LES CHEMINÉES COSMO-TELLURIQUES

Les cheminées cosmo-telluriques ou CCT  ont à l’époque du Moyen Âge et dans les temps reculés euent bien d’autres noms. Une fois appelé les Ronds de sorcière, elles ont aussi prit d’autres appellations comme les cercles des fées ou encore mycélium annulaire.


Mais qu’est-ce qu’est au juste une cheminée cosmo-tellurique?

Une cheminée cosmo-tellurique est présenté comme une colonne invisible verticale qui est active sur une hauteur pouvant aller jusqu’à plusieurs centaine de mètres dans le sol et au-dessus de la surface terrestre. Celle-ci est parcourut par une spirales d’énergie avec des phases ascendantes suivies de phases descendantes. On pourrait dire que cette cheminée est un système d’échange d’énergie entre le tellurique est le cosmique ( La terre et le ciel ).

Cheminée

Une cheminée cosmo-tellurique peut avoir plusieurs bras, qui partent du centre. Ceux-ci sont toujours négatifs. Son diamètre peut varier de quelques dizaines de centimètres à plusieurs mètres. Son impact sur la nature peut être visible tout le long de l’année. En automne, il ne sera pas rare de voir pousser tout autour de cette cheminée des champignons.

EXEMPLE DE TRACES DE CCT

Cheminéecosmo

Hautes ou basses, ses vibrations perturbent fortement l’organisme. Dans un premier temps il s’agira d’insomnies, de réveils fréquents où encore des cauchemars. Le sommeil ne saura ainsi pas réparateur et il se fera ressentir une baisse de tonus inexplicable?  Une CCT sera considéré comme négative lorsque celle-ci  inspirera plus qu’elle n’expire. C’est à dire  qu’elle sera concidéré comme négative lorsque sa phase ascendante sera plus longue que sa phase descendante . Elle sera considéré comme positive à l’inverse.

Les entités proches de notre plan d’existence ainsi que celle du bas astral seraient attirés par les CCT. Peut on alors imaginer qu’elle serve de portail !