Film : Le Guerrier Pacifique

Réalisation plutôt précise sur l’éveil de conscience, ce film donnera un aperçu sur divers outils pouvant servir à développer cet éveil. Prendre conscience de ses peurs, de ses manques et ainsi perdre ses illusions afin de trouver le sens de sa vie, le guerrier pacifique est une immersion dans une quête spirituelle.
Le Guerrier Pacifique

Dan est un étudiant à l’université ainsi qu’un gymnaste localement célèbre qui rêve de gagner un championnat national. Le succès sourit à Dan Millman, il est un athlète talentueux, riche et courtisé par la gent féminine. Dans une station-service, il rencontre un vieil homme mystérieux qui semble le connaitre plus que Dan lui-même et dit avoir le pouvoir de le rendre plus fort physiquement. Il sera surnommé « Socrate ». Par la suite, Socrate lui fera passer un certain nombre de tâches et leçons afin d’apprendre à vivre à la manière d’un guerrier pacifique, au moment présent. Un jour, Dan a un accident de moto où il va se briser l’os du fémur droit. Malgré des dommages importants, il finira par reprendre sa pratique de gymnaste en compétition.

Bande annonce en VO


 


 


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.