GÉOBIOLOGIE-BIOÉNERGÉTIQUE

C’est quoi la géobiologie bioénergétique ?

Dans un premier temps, occupons nous du mot Géobiologie :
Celui-ci provient de l’association de trois mot grecs : ( Gé ) qui veut dire : la Terre, ( Bios ) : la vie et ( Logos ) : Rapport. On pourrait traduire par : Le rapport de la vie et de la terre.
Plus précisément, la géobiologie est l’étude de l’influence du lieu sur le règne humain, animal et végétal. Ces influences sont invisibles et peuvent dans certains cas être pathogènes. Celles-ci ont un impact et sont ressenties par les corps vivants.
Elles peuvent donc jouer un rôle sur le bien-être, le sommeil et la santé des êtres vivants occupant un lieu.
Les influences géobiologique peuvent être de nature différentes.
          • Tellurique ( cours d’eau souterrain que l’on appelle aussi sources, failles sèche ou humide, réseaux tellurique ).
          • Électromagnétique ( Émetteurs radar, gsm, 3G, 4G, 5G , Wiffi, Bluetooth, Dect, ligne à haute tension, voies de chemin de fer, Émetteur radio-tv, Etc….
          • Architectural ( Ondes de forme, Décoration, Feng Shui )
          • Gaz ( Radon, Formaldéhyde, CO2, Etc…. )
          • Ces influences peuvent aussi être dues à l’énergie du lieu, la mémoires des lieux , les énergies subtiles, les énergies résiduelles ainsi que la mémoires des murs ).
La géobiologie aura donc pour but d’optimiser le bien-être et la santé des occupants d’un lieu. Pour se faire, elle sera utilisé pour détecter et neutraliser les zones pathogènes.
La bioénergie viendra donc se greffer à la géobiologie pour permettre la détection sur les personnes de traces géopathogènes et la localisation des points de douleurs.
Elle permettra la création de bilan énergétique, elle fera la relation entre les perturbations de l’habitat et les problèmes de santé.
Une sélection de remèdes et compléments alimentaires pourront être choisis.
Elle pourra apporter des soins par magnétothérapie , par champs magnétiques pulsé ainsi qu’un rééquilibrage énergétique.