Le labyrinthe – Dessin à ondes de formes aux multiples facettes

Dessin à émission de formes, ( rééquilibreur/harmonisateur ), le labyrinthe servira comme instrument de radionique, en géobiologie ainsi qu’ en radiesthésie. De grandeur nature, ceux-ci sont placés sur des points cosmo-tellurique  hautement sensible. Celui-ci par son action émettrice, rééquilibre les énergies locales et les distribue dans le périmètre alentours.

De grandeur nature :

On pourra retrouver des labyrinthes dans des églises ou cathédrales où se concentre un phénomène tellurique de haute intensité. le taux vibratoire à cet endroit sera très élevé en raison de croisements de plusieurs phénomènes cosmo tellurique. Ceux-ci peuvent être des courants d’eau souterraine, des failles, des lignes éthérique. Ces phénomènes peuvent même être juxtaposés. Il y aura souvent présence d’une cheminée cosmo-tellurique.

Avant même la construction du monument, les lieux sur lequel le labyrinthe se trouve devaient être un lieu sacré connus depuis la nuit des temps.
Les labyrinthes de grandeurs nature peuvent servir de parcours initiatique. Il arrive souvent, quand le parcours est bien réalisé et que la personne arrive au centre, que celle-ci entre dans un état de conscience modifiée. C’est ainsi que celui-ci permettra d’augmenter la concentration et de développer ses facultés parapsychologique.

Miniaturisé :

On l’utilisera pour des travaux en radionique, géobiologie et radiesthésie. Il servira de concentrateur et on pourra donc aussi l’utiliser comme dynamiseur. Les plus connus pour ces travaux sont celui représentant le labyrinthe de Chartres et celui d’Amiens



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.