Livre : Méthode de déblocage des chocs émotionnels du passé

Livre : Méthode de déblocage des chocs émotionnels du passé reprend une technique que nous présente son auteur Michel Henry sous forme d’expérience de vie et de parcourt professionnel. Tout au long de cet ouvrage il délivrera une méthode qu’il a personnellement mise au point.

Livre : Méthode de déblocage des chocs émotionnels du passé
Editions Servranx
ACHETER SERVRANX PART

Découverte et mise au point en 1988, par Michel Henry, radiesthésiste-magnétiseur, membre professionnel du Syndicat National des Radiesthésistes, la Méthode de déblocage des chocs émotionnels du passé consiste, à l’aide d’un pendule, à détecter et localiser les chocs psychologiques et émotionnels dans la vie d’une personne puis les enlever.

Outre d’en mesurer l’efficacité auprès des personnes venues le consulter depuis vingt ans, l’auteur a pu vérifier son intérêt puisque des confrères l’utilisent désormais dans le cadre de leur pratique.

En fait, d’une grande simplicité, la méthode s’adresse à un large public car elle ne demande pas de connaissances approfondies en radiesthésie : il suffit seulement de savoir manier un pendule.

Véritable guide pratique, les principes, le fonctionnement et les différents domaines d’utilisation de la méthode sont décrits en détail, avec toujours la même préoccupation d’être simple dans les explications.

Si les radiesthésistes professionnels ou les amateurs éclairés pourront rapidement l’utiliser, les néophytes passionnés ou curieux trouveront, en annexe, les rudiments du maniement du pendule et de la convention mentale.

Cet ouvrage entend aussi montrer en quoi la radiesthésie n’est pas uniquement un don mais un art véritable et vivant, à la portée de tous. À cet effet, l’auteur suggère de nouvelles pistes de recherche qui font également de sa méthode un outil dont chacun peut se saisir pour l’améliorer et lui trouver des prolongements.

Synopsis : SERVRANX

Livre : Méthode de déblocage des chocs émotionnels du passé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.