Remerciement d’un Esprit à Anne

Message reçu le 9 juillet 2017.

Message 09072017

Ce message s’est avéré être adressé à Anne, l’une des membres du groupe et infirmière à la retraite. La connexion fut si difficile au début que je me suis demandé si cela n’était pas moi qui essayais de produire du contenu. Ce doute fut vite dissipé car des flashs m’apparurent. Ceux-ci concernaient le milieu hospitalier, des discussions, pose de plâtre médical. Le visage d’un jeune homme se formait dans mon esprit et quelquefois le visage de Anne. Après quelques questions, je reçu la confirmation que ce message lui était bien adressé.
Frédéric qui est le prénom de l’esprit désincarné tient à remercier Anne. Il aborde légèrement le thème de homosexualité et du suicide.
Je vous propose de vous faire découvrir ce message en remerciant Frédéric pour son passage et Anne pour m’avoir autorisé à publier celui-ci.

“ Je voudrais remettre un message “

– A qui voulez-vous le remettre ?

“ A Anne “

–  Pouvez vous vous identifier ?

“ Je me prénomme Frédéric, je suis un garçon. Un patient de l’hôpital “

– Vous pouvez remettre votre message, je me mets en condition pour le recevoir

J’étais en peine et tu m’as écouté. J’ai fini par te dire que j’étais homosexuelle mais tu n’as pas été choquée. Je veux te dire merci.
Il y a pas mal de temps que je suis décédé. J’ai vu vieillir Anne. Une dizaine d’années que mon Âme a quitté mon corps. J’ai forcé mon décès oui ,mais j’ai encore honte car j’ai écouté les conseils donnés mais je n’arrivais pas à surmonter le chagrin car il m’a quitté.
Je vais mieux car je comprends.
Je ne suis pas jugé, on m’aide et contrairement à ce qu’on a pu vous faire comprendre, on ne nous juge pas ici pour cela. Je devais passer par ce stade pour comprendre.
Les déviances comme vous les appelés ne sont pas le refus d’incarnation dans un corps. En tout cas, pas tout le temps. Elles sont aussi proposées pour nous aider à comprendre ce que l’on a pas compris dans une autre vie.
J’ai compris mais je devrais réparer pour le mal que j’ai fais par mon décès.
Je vous laisse car je te sent pressé. Je ne vous en veux pas, je vous remercie juste d’avoir pris mon message. J’ai déjà remis des messages à d’autres personnes. Aujourd’hui c’était pour Anne.
Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.