L’arbre tordu ou L’arbre en souffrance.

L’ arbre tordu ou arbre en souffrance est une curiosité publique dans le bois de Bon-Secours en Belgique. Celui-ci serait probablement soumis à une CCT (Cheminée cosmo-tellurique). Des mesures géobiologique ont été prise et les résultats semblent confirmer les ressentis.  Avec l’aimable collaboration de FABRICE M.

arbre tordu ou arbre en souffrance 2

24 septembre 2017, direction le bois de Bon-Secours en Belgique. Temps très agréable, du soleil et une douce fraîcheur. 15 de recherche minutes  et notre ami en souffrance se dévoila.

>>>>ITINÉRAIRE<<<<

En ce qui concerne les observations : Détection d’un premier courant d’eau souterrain. celui-ci fait plus ou moins 1M50 de largeur. Son courant nous vient du nord-est avec une intensité de 7 coups à l’antenne de Lecher. Sa profondeur se trouve entre 13 et 14 mètres.

Une seconde source nous vient du nord-ouest. Celle-ci est plus large. 2M de largeur, une intensité de 7 coups à l’antenne de Lecher mais par contre, beaucoup moins profonde puisque nous obtenant 5M de profondeur.

Une cheminée cosmo-tellurique est détectée. Celle-ci est positive. De plus un noeud d’Hartman est quasiment a cheval sur les bord de la CCT et l’axe du 2ème courant souterrain.

le réseau curry n’a pas été mesuré. Un oublis à n’en pas douter. Il faut dire que certains phénomènes nous ont distrait dans notre travail. Le premier  :

  • La boussole : Après au moins 30 min de travail, nous nous sommes rendu compte que nous n’avions pas mesuré le bon nord. Et pour cause, la première fois, celui-ci avait été mesuré à peu près au nœud d’Hartman qui juxtapose quasiment la CCT et l’axe du courant N°2.Là où se trouve la petite tache mauve sur la photo. Nous avons d’ailleur fait plusieurs essais en changeant de place et à cet endroit la boussole semblé perdre le nord. Test effectué aussi avec un détecteur-mesureur EM-BF-HF . Il y a apparemment une perturbation électromagnétique puisque les données de mesures sont dans un premier temps de 0.22 mg, ensuite 0.23 mg ensuite 0.39 mg pour redescendre à 0.22 mg un peut plus tard.
  • A force de rester sur place, des effets indésirables ont commencés à se faire sentir : lourdeur d’estomac, nausée légère mais présente ainsi qu’un léger trouble optique. Une grosse demi-heure plus tard ces effets avaient disparus mais une grosse fatigue s’était installée.

    Par la suite nous avons appris que cet endroit avait déjà été visité par des sourciers.

arbre tordu ou arbre en souffrance


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.