Film : La voix du pardon

Sous son titre original : I Can Only Imagine, Le film biographique chrétien : la voix du pardon nous emporte sur le parcourt de vie de Bart Millar Chanteur du groupe Américain de musique chrétienne  « MercyMe ». Ce groupe est plutôt connu pour ses chansons à theme comme « Flawless » ou encore pour le titre  “I Can Only imagine”  repris pour le titre du film.

Il est à noter que de  plus en plus d’acteurs connus se sentent engagés pour ce types de films. Il en est le cas ici pour « Dennis Quaid »

(Midway, Légion, Le jour d’après, Fréquence interdite)


Au Texas, Bart Millard, 10 ans, abandonné par sa mère, doit subir au quotidien la violence d’un père alcoolique. Des années plus tard au lycée, sa passion pour la musique lui donne l’occasion de s’évader loin de son père, avec son groupe.


 


Vous pouvez à tout moment aider notre association en proposant un don et ainsi subvenir à sa pérennité. Pour plus d’informations :
CLIQUEZ ICI


Une réponse à “Film : La voix du pardon”

  1. C’est beau. Il faut savoir que le Divin est en nous. Tout ce que nous lui demandons il nous le donne. Le mal ne vient pas de Dieu.
    Je lis les Lettres du Christ. C’est un livre formidable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.