LES ONDES DE FORMES

Ce qu’il faut savoir sur les ondes de formes :

Pyramide stargate

Une onde de forme est une énergie vibratoire générée par toute forme bidimensionnelle ou tridimensionnelle.

C’est à dire, Que tout dessin, objet, image, bijoux Etc… ont une influence sur l’organisme vivant et donc sur le bien être. Elles peuvent agir sur l’aspect physique ou psychologique d’une personne. Sa puissance peut varier et son énergie peut être soit bénéfique, nocif ou neutre. Elles peuvent dynamiser un lieu, un produit ou un être vivant.

Il est donc intéressant d’avoir un aperçu sur ces ondes car celles-ci auront une très grande influence sur la vie des habitants d’un lieux .

Prenons l’exemple d’une maison… D’après sa forme extérieure ou sonl’architecture intérieure, elle ré-émettra soit  de manière nocive, neutre ou encore, de façon bénéfique ou ré-équilibrante.

Une des forme les plus connue est la forme pyramidale.

En effet, la pyramide émet des ondes vibratoires très puissante. Les observations qui ont étaient faite en y plaçant un objet organique ou matériel à l’intérieur sont la momification de la substance organique, l’affûtage de lame de rasoir, la dynamisation d’aliment, d’eau etc….

Attention quand même à l’utilisation que l’on pourrait faire de ces formes pyramidale car si  il est dit qu’elle à des effets bénéfique, elle peut aussi avoir des effets très négatif quelque soit leurs tailles. Il sera bon, même très important de diriger les faces de la pyramide vers les quatre points cardinaux.

D’autres éléments connus produisant des ondes de formes sont les mandalas, le triskell,  les menhirs, ainsi que le taiji (symbole du yin et yang)

SYMBOLES ONDES DE FORMES

La qualité et la puissance de ces ondes de formes dépendra de sa forme ou aspect géométrique, sa matière, sa nature, sa position ainsi que son orientation.

Sa zone d’influence dépendra surtout de sa masse et des dimensions de la forme.

Suivant l’utilisation que l’on fera, de sa couleur ainsi que de sa matière, nous pourrons profiter des effets bénéfique d’une onde de forme ou bien même, de contrecarrer les effets nocifs d’une autre ondes.

Exemples architectures Positives : 

ONDES DE FORMES positive 1 ONDES DE FORMES positive 2

Exemples architectures nocives : 

ONDES DE FORMES nocives

Exemples architectures nocives dans une maison :

  • les solives et poutre apparentes à angles droits.
  • les coins d’armoire ou de tables de chevet dirigés contre notre corps lors de notre sommeil.
  • les plafonds inclinés dans les chambres mansardées, qui créent un phénomène d’écrasement avec leur corps éthérique si le toit est trop près du corps.
  • les extrémités très pointues, comme les clous qui dépassent d’un mur.