Livre : Comment devenir sourcier et géobiologue.

Livre plutôt orienté vers la radiesthésie et la sourcellerie. En ce qui concerne la géobiologie, il vous en donnera un aperçu sans pour autant faire de vous des géobiologues

COMMENT DEVENIR SOURCIER ET GÉOBIOLOGUE

L’eau est la source-même de toute vie. Parfois, elle jaillit spontanément vers la lumière, mais, la plupart du temps, il est nécessaire de creuser à un endroit bien précis pour bénéficier de ses bienfaits. C’est là qu’intervient l’art du sourcier. En puisant dans la culture traditionnelle (baguettes et pendules) mais aussi dans des connaissances plus modernes et précises (radiesthésie et géobiologie), l’auteur en retrace ici l’histoire et les diverses méthodes. De tout temps, l’eau a été utilisée pour purifier l’être : les premières traces des baguettes et pendules remontent à la Préhistoire et, dès l’Antiquité, l’eau est vénérée au travers de rites comme l’aspersion, la libation ou l’immersion. De nos jours encore, fontaines et sources thermales sont prisées pour le bien-être qu’elles procurent. Nos Anciens plaçaient leurs édifices sacrés aux croisements des eaux souterraines, afin qu’elles rayonnent et apportent le réconfort aux fidèles. Adolphe Lanspurg relie ici ces vestiges humains les plus anciens à nos modestes constructions actuelles, et décèle les courants telluriques et le magnétisme terrestre. Une initiation pratique à cet art ancestral, à une époque où la survie du monde dépend de l’eau !

          

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.