Livre : Oeuvres Posthumes

Dans ces Oeuvres posthumes, Allan Kardec complète son fabuleux travail de codificateur de la philosophie spirite.
Il nous parle de son initiation au spiritisme; des principes fondamentaux, et surtout nous délivre de nouvelles révélations sur l’avenir du spiritisme et la destinée de l’humanité.

Oeuvres posthumes - couverture

ACHETER

ŒUVRES POSTHUMES

« Les événements se précipitent avec rapidité : les temps sont proches, les temps sont arrivés…

Par ces mots n’entendez pas un nouveau déluge, un nouveau cataclysme. Toutes les Ecritures renferment de grandes vérités sous le voile de l’allégorie, et c’est parce que les commentateurs se sont attachés à la lettre qu’ils se sont fourvoyés. Il leur a manqué la clé pour en comprendre le sens véritable. Cette clé est dans les découvertes de la science et dans les lois du monde invisible que vient nous révéler le Spiritisme. De monde d’expiation, la terre est appelée à devenir un jour un monde heureux… L’époque actuelle est celle de la transition… Une nouvelle génération arrive…  »
Dans ces Œuvres posthumes, Allan Kardec vient compléter son fabuleux travail de codificateur de la philosophie spirite. Il nous parle de son initiation au Spiritisme, nous en explique les principes fondamentaux, et surtout nous délivre de nouvelles révélations sur l’avenir du Spiritisme et la destinée de l’Humanité.

             

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.