Livre : A l’écoute de l’invisible

Dans cette ouvrage, Monique Simonet nous présente l’ensemble des techniques de transcommunication. Des photos et récits vous permettront d’apprécier ce domaine de plus en plus exploré.

A L’ECOUTE DE L’INVISIBLE

L’évolution de l’électronique donne maintenant la possibilité d’entendre les voix de l’au-delà. Car, pour tous les expérimentateurs, ces voix proviennent sans l’ombre d’un doute, d’un monde parallèle, où notre personnalité continue d’exister après notre vie terrestre. Des milliers de ces voix ont été enregistrées dans le monde, émanant de personnes  » décédées  » qui se nomment, nous appellent par notre nom, répondent à nos questions et donc nous entendent …. Et voici aussi que des images de ce monde parallèle nous parviennent, voici qu’il devient possible de voir nos défunts, bien vivants, ailleurs et se présentent sous une apparence semblable à celle qu’ils avaient sur terre. Ce n’est probablement que l’aube de cette communication avec l’au-delà.

          

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.